Les meilleures prestations en plomberie aux meilleurs prix. Votre réparation à partir de 70 euros.

Réparation de chauffe eau sur paris 2

Chauffe-eau en panne ? Besoin d’un dépannage ballon d’eau chaude ? Le cumulus fait un bruit étrange au démarrage ? Il y a sans aucun doute une panne sur votre équipement de plomberie. Ce problème peut être résolu par une équipe de plombiers aguerris et expérimentés pour le dépannage chauffe-eau.








 


Nous sommes des spécialistes du métier. Lorsque vous nous appelez pour le dépannage de votre chauffe-eau, nous prenons la peine d’étudier les lieux. Cet examen est très important pour nous, car il faut déceler l’origine de la panne et trouver la solution adaptée. Le problème peut venir de la résistance, du thermostat, du groupe de sécurité, de la cuvette, des arrivées d’eau chaude et d’eau froide, des raccords, du joint, etc. Bien évidemment, ne connaissant pas l’origine du manque d’eau chaude dans l’appareil, il est crucial de bien rechercher la cause avant de trouver la solution.










 


Pour un travail de qualité, vous avez des professionnels du métier tels que nos spécialistes de la réparation et dépannage du ballon d’eau. Notre équipe est formée pour affronter toutes les pannes sur un chauffe-eau vertical, horizontal ou sur socle peu importe le mode de combustion : à gaz, à fioul, électrique, etc. Alors si vous avez besoin d’une installation, dépannage, réparation ou entretien de votre cumulus, n’hésitez pas à appeler notre plombier chauffe-eau Paris 2






 


Dépannage thermostat du ballon d’eau


Le thermostat est l’une des pièces maitresses du chauffe-eau. Ce dispositif permet de régler l’eau à température convenable. Cependant, il peut tomber en panne. Lorsque la led du thermostat ne s’allume pas, c’est le signe qu’il ne fonctionne plus. Un mauvais réglage du thermostat peut aussi être à l’origine d’un manque d’eau ou de l’eau tiède. Pour le réparer, l’intervention d’un plombier professionnel est nécessaire pour le dépannage du ballon d’eau. Une fois chez vous, notre artisan va commencer par réarmer la sécurité thermique, contrôler le thermostat et vérifier la présence de fissure sur l’arrivée d’eau chaude. Pour cela, nous utilisons le matériel requis et les outils appropriés pour régler la panne. Dans le cas où nous constatons que le thermostat est vétuste et désuet, nous allons le remplacer par un autre de qualité pour une longue durée.








 

Pour éviter ce genre de désagrément, il est recommandé de faire un entretien régulier de vos systèmes de chauffage surtout avant la période hivernale. Pour cela, vous pouvez demander un contrat d’entretien afin que l’on vienne nettoyer la cuve et tous les éléments du dispositif.