Les meilleures prestations en plomberie aux meilleurs prix. Votre réparation à partir de 70 euros.

Chauffagiste Paris 2

 

Le 2e arrondissement de Paris est une ville magnifique où il y fait bon vivre. Les personnes qui vivent, ont au moins une chaudière ou un radiateur dans leur domicile. Lorsqu’il y a une panne sur ces appareils de chauffage, il est préférable de faire appel à un professionnel reconnu dans le 75002. Pour cela, vous avez notre professionnel chauffagiste Paris 2, fort d’une expérience de plus de 10 ans dans le domaine du chauffage. Réparer une chaudière en panne ou remplacer une pièce défectueuse du radiateur sont quelques-unes de nos interventions à domicile et dans les locaux commerciaux. Alors, si vous êtes dans le besoin, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Fuite chaudière soupape de sécurité

 

La soupape de sécurité a pour rôle de réguler les hausses et les baisses de pression d’eau de la chaudière. Lorsque la pression est inférieure à 1 bar, la soupape de chauffage n’assure plus son rôle et certaines pièces de la maison n’ont plus la même température. Dans le cas où la pression est haute, supérieure à 1.5 bar, la soupape libère le trop plein et de l’eau coule. Il y a une fuite ! Pour résoudre ce problème, notre professionnel doit s’assurer que cet élément de chauffage soit encore en état.


Parfois l’usure du temps, le dépôt de calcaire, la mauvaise qualité du matériel, une mauvaise utilisation sont les principales causes d’une fuite chaudière de la soupape de sécurité. Pour en venir à bout, notre chauffagiste Paris 2 examine la pièce. S’il s’agit d’une simple fissure, notre professionnel colmate la pièce avec un mastic de fond. Cependant, nous préférons toujours changer complètement la soupape de chauffage pour poser une de qualité. Le colmatage ne s’effectue que lorsque nous n’avons pas encore la pièce de rechange. Dans ce cas, nous passons une commande et dans un délai de 24h, nous sommes livrés. À la fin, le travail est contrôlé et des démarrages de tests sont effectués pour s’assurer du bon fonctionnement de l’appareil.

 

Fuite chaudière condensation

 

Le problème de fuite de chaudière à condensation peut provenir du tuyau d’alimentation en eau, ou de la sortie des eaux du circuit du chauffage. Réparer une fuite qui provient du tuyau d’alimentation est assez simple. Il nous suffit de remplacer le tuyau par un câble pour résistant et le problème de fuite d’eau est résolu.


Pour résoudre le problème des condensats, un examen minutieux des lieux est requis. Notre chauffagiste examine la chaudière elle-même et ses éléments du circuit. Si une des pièces vétuste ou endommagée est l’origine de la fuite, nous la remplaçons aussitôt. Cependant, si le désagrément provient de la chaudière elle-même, il est mieux de faire valoir votre garantie, auquel cas, songez à la remplacer. Pour cela, nous vous conseillerons sur le meilleur choix. Une chaudière de marque aux performances optimales, assurera votre confort et limitera les dépenses d’énergie. Alors si vous êtes dans le besoin, appelez notre professionnel chauffagiste Paris 2 et bénéficiez des conseils quant à l’achat de la chaudière de condensation.